ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PNA avec la NovA ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LouisXIII




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:07

Salut, c'est LouisXIII Very Happy ( plus de détails sur moi dans la partie présentation ) je suis venu ici pour vous demander un pacte...

Commencons par un PNA. Rolling Eyes Je m'explique, l'un de vos membre ( destroyer ) est l'un de mes amis irl. Il a commencé par demander à venir dans notre alliance, mais, le temps que le vote prenait ne l'ayant pas plu, Suspect il a décidé de rejoindre la votre... c'est un peu dommage pour moi, puisque je lui avait envoyé près de 2M de ressources pour un bon départ... Crying or Very sad
Mais je ne serais pas déçu si vous acceptiez un PNA. Wink Je veux juste savoir si vous êtes à peu près d'accord, histoire de me donner une idée... Si vous êtes favorables à un PNA, je contacterais le chef de mon alliance. Merci d'avance. Wink

Amicalement, LouisXIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin wailers54
Admin
Admin wailers54


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: re   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

je penses qu'il n'y a aucun probleme pour faire un pact de non agression
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadv.niceboard.com
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:08

Salut à toi LouisXIII Very Happy ,pourrai tu me dire ton alliance ou cas ou si tt le monde est d'accord, moi je dis pas nn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:15

Oups, j'avais jeté un coup d'oeil à ta présentation mais j'ai pas fait attention que tu était dans l'alliance Nova, donc voila la question tombe àç l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
LouisXIII




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:49

oui, je suis dans le NovA. Vous avez l'air plûtot sympas et favorables à un pacte. J'en parle avec le chef de mon alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:55

Oué je trouve aussi qu'on est plutôt sympa lol!
On est très favorable à un pacte, Very Happy
Donne nous la réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
}{ö®v$




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:39

Je m'erige comme representant de l'alliance NovA bien que je ne suis plus q'un ex-membre. [quoi que les ex-membres NovA's sont un peu specials ^^)

Je conseille aux deux camps de c mettre d'accord au point de cette possible P.N.A vue que celui-ci est apparament officiel que sur la page d'alli de l'ADV. Ce n'est pas le cas chez la NovA. Donc ça serais bien que les ambassadeurs des 2 camps aillent visiter le forum de leurs alliés potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Admin wailers54
Admin
Admin wailers54


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: re   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:23

tiens mais au faites tu es qui toi? tu ne t'es pas présenté il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadv.niceboard.com
}{ö®v$




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:08

we desole... tu as raison... Horus, de la wasted. rang de "véteran novaien" au sein de la NovA... comme j'ai deja dit, les ex-membres de la nova sont un peu speciales ^^ (mgors; ronins;wasteds...). En resum,je suis ex-dirigeant de l'alliance, et je veille sur la progression de nos anciens filleuls ^^

je serais ravis de repondre d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:55

Salut Horus, excuse-moi mais c'est la première fois que je dois faire tout plein trucs pour arriver ici.

je me présente, noxus, ambassadeur de la Nova, je viens ici, pour régler le pacte.
Je peux tout de suite vous dire que c'est anormal que vous mettiez PNA avec la Nova sur votre page d'alliance alors qu'aucun ambassadeur de votre alliance n'est passé sur notre forum.

J'attends plus d'explications.merci
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:28

Bonjours à tous, je croyais que Wailers54 était passé sur votre forum, j'était passé sur votre forum, et j'ai vu que Wailers54 avait posé un message Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

ah bon, depuis quand ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:38

bon, j'attends toujours un passge sur notre forum , sinon, j'annule le pacte
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:30

T'1kiète Wailers54 passera dans votre forum, au pire, il se connectera ce weekend alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:42

ok, je me disais que personne n'allait répondre, vous avez pas l'air actif sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:31

Oui, malheureusement, c'est le seule inconvénient de notre forum, ils ne parlent pas beaucoup, j'essaie de les faire parler mais sans succè Sad
Dans deux jours, c'est pas long.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:50

Bon, je passe sur votre forum à propos du pacte que je pense, ne tiendra pas. En effet, j'ai remarqué avec (surtout lui lol) le fondateur de mon alliance que sur votre forum il n'y vait quasiment que des messages personnes de la Nova, des Vétérans et d'AGE, on sait posé des questions. J'aimerais quelques explications. J'ai l'impression que le pacte c'est que du vent. Vous passez pas tellement sur votre fofo et encore moins le notre.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:23

Je te remerci de passer sur notre forum noxus, tu as tout à fait raison.
Il y a de plus en plus d'inactif dans nos alliances, l'inscription au forum lors de la candidature n'est pas obligatoire dans ns alliances.
Il y a aussi des personnes qui n'arrivent pas à s'inscrire, puis nous sommes en vacance.
Tu me dira, y'avait pas beaucoup de monde aussi avant les vacances sur le forum, tu as raisons, j'essais de motivé nos troupes mais en vin.

On ne passe rarement sur votre forum, hélas, j'en suis désolé, mais sans être méchant, vous aussi vous ne passer guère sur notre forum, il aurait plus motivant que vous mettez vos RC pour motivié nos troupes, faire des échanges de concours.

Si tu le veux bien, nous réparerons cette érreur, mais notre boss, Wailers54 est absent.

En ce qui concerne les pactes :
On s'est engagé, A D V puis nous, A D VW à ne pas vous agressé, de s'échangé des ressources en cas de forte besoins.
Ces pactes tiennent toujours, mais on n'a pas eu l'occasion encore d'y utilisé.
Merci

édit : perso. j'arrive pas a allé sur votre forum, peut être votre musique car quand j'arrive, ça me dit d'activé le contrôle activeX, je mets OK puis ça me quitte tout, il faudrait l'enlevé, merci.

Crash.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

je vais en discuter avec notre fondateur pour le problème de musique ^^.
Sinon, j'ai eu un RC de 24 EDLM, je ne suis pas sur que ça motivait vos troupes lol
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:38

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Contenu sponsorisé





PNA avec la NovA ? Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la NovA ?   PNA avec la NovA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la NovA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ctuchik de la NovA
» noxus de la Nova
» Fusion avec les Lanceros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Demande de pactes. :: Pacte de non agression-
Sauter vers: