ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

salut tous le monde bounce hier lorsque je me suis coucher j'ai cru bon de me mettre en mode vacance... Rolling Eyes !

En fait etant encore assez faible et light m'ayant envoyé des ressources..(grand merci ! ) j'avais peur de me faire attaquer durant la nuit et tout perdre!

J'aurai mieux fait de bien lire le reglement car bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu 06072110je suis bloquer jusqu'au 2/04/07! ! !

(Et oui! une fois en place, le mode prevois une periode obligatoire d'abscense)
Donc d'ici la je ne pourrai pas participer au jeux!

Je fairais donc acte de presence comme je peux, en m'occupant par ci par la !! bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu 06073110lol!
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:24

Le mode vacance n'est pas à utiliser car il arrête toute production, tes productions de ressources sont mis à zéro et il y a un temps avant de pouvoir réactiver son compte, mais cependant en mode vacance, tu ne peux pas être attaqué sauf si un joueur a lancé une attaque contre toi avant que tu es activé le mode vancance.
Je déconseille le mode vacance Exclamation .
Comme tu es débutant, tu ne peux pas être touché ( attaquer, sonder, raider ) mais après 5000 pts tu peux être attaqué.
Alors voilà j'ai tout dit, si tu ne comprend pas une chose, fait le savoir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

Idea j'ai oublié une chose, en mode vacance personne ne peut te passer des ressources Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:56

Shocked Il parraitrai en effet que l'on est protégé jusqu'à environs 5000pts...

Seulement j'ai eté attaquerbloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu 07032810 il n'y a pas si longtemps par "Koloman" alors qu'aujourd'hui je n'ai que 549pts et donc à l'époque bcp moin! Neutral

Je comprend pas confused ! En avait il le droit? Suspect ! Question

Pour info, voici le rapport de combat...

Attaquant koloman
Armes: 40% Bouclier: 20% Coque: 20% Type Ch.léger Ch.lourd
Nombre 2 8
Armes: 70 210
Bouclier 12 30
Coque 480 1.200



Défenseur eyode
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 20% Type Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre 2 1 1 1
Armes: 60 1 96 120
Bouclier 10 1 20 25
Coque 480 240 240 240



La flotte attaquante tire 11 fois avec une puissance totale de 2.030 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 46 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 5 fois avec une puissance totale de 337 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 102 points de dégâts


Attaquant koloman Type Ch.léger Ch.lourd
Nombre 2 8
Armes: 70 210
Bouclier 12 30
Coque 480 1.200



Défenseur eyode Type Missile
Nombre 1
Armes: 96
Bouclier 20
Coque 240



La flotte attaquante tire 10 fois avec une puissance totale de 1.820 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 20 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 96 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 30 points de dégâts


Attaquant koloman Type Ch.léger Ch.lourd
Nombre 2 8
Armes: 70 210
Bouclier 12 30
Coque 480 1.200



Défenseur eyode
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
300 unités de métal, 300 unités de cristal et 300 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:39

Heu en effet Suspect c'est bizarre, il faudrait que je me renseigne sans dire de connerie, fait de même et je te rappellerais quand j'aurais la réponse ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Contenu sponsorisé





bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Empty
MessageSujet: Re: bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu   bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquer en mode vacance jusqu'au deux avril inclu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Discussion et détente.-
Sauter vers: