ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.

Aller en bas 
+2
Joackim
Admin wailers54
6 participants
AuteurMessage
Admin wailers54
Admin
Admin wailers54


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:37

Ce vote va déterminer le nombre de points qu'il faudras avoir pour entrer dans l'alliance mère ou passer de la wing à l'alliance mère.
C'est pourquoi le vote consistera a voter pour ou contre la condition de 50000 points pour etre dans l'alliance mère. Cela va permettre d'augmenter notre place au classement, et améliorer la moyenne de points par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadv.niceboard.com
Admin wailers54
Admin
Admin wailers54


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: POUR   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:38

Moi je vote pour avoir 50000 points pour etre dans l'alliance mère, désolé pour ceux qui ont moins mais l'alliance mère doit etre classée parmis les meilleurs afin de se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceadv.niceboard.com
Joackim

Joackim


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:41

je suis d'accord avec les 50 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tarbes 65 (France)
Date d'inscription : 21/02/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

50000 points c'est bien effectivement. Mais il faudrait aussi que l'alliance mère participe a la défense de la wing car beaucoup de joueur se font attaquer et ne peuvent pas progresser et ne pourront donc peut-être jamais rentrés dans l'alliance mère enfin bref ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tarbes 65 (France)
Date d'inscription : 21/02/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:49

Ok alors de mon coté rien a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
omegua

omegua


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

je vote pour aussi 50000
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:38

Heu, bonjours, je sais que c'est pas l'endroit mais je suis dans la wing de l'alliance et je suis un exemple pour ceux qui se font attaqués, moi, c'est plutôt le joueur amarys qui m'embête, j'en ai déjà parlé à mon chef de l'alliance, ces temps si, il est chargé et ne répond pas à mes messages.
Mes points n'augmente que irrégulièrement, j'augmente de 2000 pts où je baisse de 1000 pts et ça depuis longtemps.
50 000 pts affraid wouaw, ça va être dur de les atteindre mais cela dépend que de vous BOSS king .
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
chakal27

chakal27


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Meslin l'Evèque(Ath-Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:28

oué moi ossi je suis d'accord pr 50 000pts. Dsl ligth, c'est temps si j'ai eu plusieur panne d'ordi, un minimum de temps a me consacrer a ogame.
La première chose que je te conseil, c'est de contacter le nouveau diplomate pour une entrevue avec amarys. Et sourtout de faire des voyages régulier de ressource, avec un vittese de 10% pour démotiver ton attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspartiates.niceboards.net/
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:05

Heu je me suis fait réaattaquer par un autre joueur, j'ai vraiment pas de bol, j'avais 9 recycleur, je les ai lançé sur un débrit, il m'a fallu utilisé 7 ou 8 recycleur, alors c'est sûr, ça à attirer. J'aurais dû me connecté ce matin, domage Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
chakal27

chakal27


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Meslin l'Evèque(Ath-Belgique)
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:12

et bé moi ossi je me suis fait déchiketer par nicoleboos. 1500 chaseur léger et je vous dit pas le reste... enfin arrètons de nous pleindre la vie est belle non?

mdr...

ps: sa vous arrive ossi d'avoir 12 messages en attente mais ke vous savez en lire ke 7?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesspartiates.niceboards.net/
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:49

Pour les messages, je crois que elles restent deux jours max. je crois, je suis vraiment pas sûre, sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Contenu sponsorisé





vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Empty
MessageSujet: Re: vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.   vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour les conditions d'accession de l'alliance mère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote
» Pour le ? de wolfen
» Pensées et citations...
» Petit concours pour le fun
» lord xvi, pour fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Idées.-
Sauter vers: