ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murtagh




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^   Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:42

Voila... La fin de ma belle flotte... Et il y avait pleins de ressources pour une deuxième étoile de la mort...

Attaquant RoCk Boo (4:454:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%

Type Rip
Nombre 83

Défenseur Murtagh (4:457:8 )
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%

Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 51 1.000 285 25 310 25 922 30 25 1 5 5.000 2.000 1.000 75 125 70 1 1

Boom...

Attaquant RoCk Boo (4:454:12)

Type Rip
Nombre 83

Défenseur Murtagh (4:457:8 )
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
425.057 unités de métal, 1.055.260 unités de cristal et 861.920 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 75.154.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.359.800 unités de métal et 4.362.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
3950 Lanceur de missiles, 1520 Artillerie laser légère, 650 Artillerie laser lourde, 51 Canon de Gauss, 84 Artillerie à ions, 47 Lanceur de plasma, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
omegua

omegua


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2007

Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^   Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:51

mdr et ta pas eu d'etoile
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^   Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:44

Qu'est ce que tu attends de nous ? Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
LouisXIII




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^   Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

heu... je sais que c'est hors sujet... mais je n'osais pas poster unn nouveau sujet... je me représente, LouisXIII de la NovA.p. Mon pote de votre alliance ( destroyeur ) s'est plaint à moi d'attaques incessantes d'un certain crash AO. Or, je mets rechercher, et ce crash AO n'existe pas... il y a certe un cash, mais il est de votre alliance... je me demandais s'il ne vous en a pas parlé en partie privée, j'aimerais les coordonnées ou le nouveau pseudo de ce crash AO Twisted Evil . Bon, je repasserais prendre des nouvelles, a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^   Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé... Je sais que je suis pas de l'ally, mais bon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Attaques. :: Attaques contre un membre de l'alliance.-
Sauter vers: