ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet concernant L'ADVW !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:18

Merci de ne pas intervenir ( Alliance à part que ADVW et ADV ),
Depuis quelques mois déjà, notre classement baisse tous les weekend, vous m'avez recencer peu d'attaques,
Je répètes nos objectifs principaux quand vous vous engagé dans notre alliance :
Citation(Page d'alliance ADVW) : "Tout le monde à le droit de s'exprimer et de réfléchir aux solutions qui feront que l'alliance ADVW deviendra plus forte et plus puissante. Dans cette alliance, il vous sera demandé de participer dans la vie de l'alliance et surtout, D'ETRE INSCRIT AU FORUM ET D'Y PARTICIPER."

Dans ces phrases, je vous demandes de s'échanger des messages, de nous connettre entre nous "-avoir une bonne entraide,",

Je vous demande aussi de participer à la vie du forum, or le forum n'est pas actif du tout, ou très peu de temps en temps,

En ne participant pas à votre compte, vous baisser le classment, le plaisir de tous d'augmenter dans le classement, un plaisir que recherche beaucoup de monde, alors c'est pouquoi de réagir vite !!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
grosminus

grosminus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/02/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:04

c'est vrai en ce moment le forum est mort; personne ne parle Exclamation
j'ai essayer de trouver des idées pour relancer la discussion mais je n'en ai pas trouvées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liz52




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:07

N'étant pas disponible autant que je le souhaite il m'est difficile de participer activement à la vie du forum mais je ferais mon possible pour m'y rendre plus souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:36

Je vous ai à l'oeil les gars!! Sujet concernant L'ADVW ! 06061712Crash à raison! Beaucoup trop de joueur reste inactif trop longtemps sans laisser de nouvelle...le forum est le reflet de l'alliance! Et comme vous pouvez le constater il n'est pas très animer Sujet concernant L'ADVW ! 06050910! N'oubliez pas que nous sommes dans un univers ancien...ou règne bcp de grande alliance! Sujet concernant L'ADVW ! Scien110Aussi nous nous devront d'être compétitif pour grandir et gagner notre place au classement !! N'hésitez pas à communiquer, et à fournir vos idées! Pratiquez l'entraide, le commerce équitable Sujet concernant L'ADVW ! 06052910(échanger vos ressource !!) et le respect mutuel... signaler tous les problème, attaques divers et n'hesitez pas à demander conseil !! Nous sommes la pour vous rendre la vie d'ogame plus agréable et amusante !! lol! ! Alors nous comptons sur vous pour vous serrer les coudes !!
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:44

Trés beau message animé, je te remerci une fois de plus pour ton soutien eyode, je vous communique les inactifs :
Belguich, Ige, flo1993, Montis24.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Je prend note de la liste des inactifs! Sujet concernant L'ADVW ! 06081210
Je leur enverrais ce soir un message personnel afin qu'ils se manifestent!
Sans nouvelle dans un délais de 3jours : Arrow je leur enverrais un avertissement
Ce dernier Arrow se traduira au bout de 5 jours par une décision drastique convenu avec le corps décisionnel de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:17

Ca deviendra costaud pour eux mais comment ils vont recevoir tes messages puisqu'ils sont inactifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Et bien, si ils sont inactifs à long termeSujet concernant L'ADVW ! 06100610(sans donner aucune nouvelle), c'est qu'ils ne joue plus...ou ont mieux à faire...l'alliance se veut active et non statique..(d'après ta propre exigence lol ! ) study
On ne peut donc être compréhensif éternellement sans motif raisonnable de leur par... confused
Néanmoins tu es notre chef , et c'est à toi que reviendra le dernier mot lol ! lol!
( j'en profite pour clôturer le dossier Red Bull dont j'ai eu aucune nouvelle, et qui nous à quitté pour l'alliance BTK administrer si je ne me trompe pas, par "Le Gateau" Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:42

Ha, eyode, tu viens d'avoir deux tâches, recruteur certe mais aussi espion et serviteur, tu as des talents cachés !! lol!
Tes expressions imagé me plais, mais n'est pas là la réponse ! lol!

Comme Chakal27 n'est plus là pour me donner le rang de fondateur, c'est à dire reprendre l'alliance !

En ce qui concerne les nouvelles rubrique je vais damandé Sujet concernant L'ADVW ! Homme-travaille%20(10) ça tout de suite à Wailers54.
J'édite ce message : la nouvelle rubrique va avoir lieu dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:28

J'écris ce message pour que ce message dvien prioritaire dans la colonne, n'hésitez pas écrire vos idées pour que l'inactivité de certains deviennent du passé, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
streng

streng


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Ribeauville 68150
Date d'inscription : 22/06/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:23

Hello l alliance. Very Happy


Pour l'idee d Eyode de contacter les joueurs qui n 'ont pas d 'alliance peut etre bonne. Idea

Sa ne coute rien d essayer juste quelques minutes.


Streng afro
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:27

Ben, notre cher ami Eyode est recruteur donc forcément, j'èspère qui le faisait déjà avant . mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:02

OUI OUI !!! lol!

Pas de manière permanente…. Rolling Eyes !!

Mais des que ça se présente ou que je tombe sur une planète ou un joueur est seul...

J’avoue quand ce moment je suis un peut occuper donc moins actif sur le sujet !

Mais n'en reste pas moins observateur...!! Sujet concernant L'ADVW ! 06061710
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:28

Moué, moi aussi je t'ai à l'eil, hey hey Sujet concernant L'ADVW ! 06061710, moi aussi je peux le faire, l'image !!, je te laisse recruter alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Contenu sponsorisé





Sujet concernant L'ADVW ! Empty
MessageSujet: Re: Sujet concernant L'ADVW !   Sujet concernant L'ADVW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet concernant L'ADVW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Discussion et détente.-
Sauter vers: