ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!

Aller en bas 
+3
crash
grosminus
eyode (Recruteur)
7 participants
AuteurMessage
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:34

Voilà, j’ai eu une idée pour permettre à l’alliance de se développer et de grimper en point plus rapidement….
Comme chacun le sait…lorsque l’on débute dans ogame, on à pas bcp de rendement, pas trop d’activité et du coup ça prend un max de temps pour ce développer !
Ce qui au début est un peu frustrant lol !

Mon idée ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 06032310est de demander au richeETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 05062510 de donner leur excédant ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 05091810au plus faible de manière régulière afin d’accélérer leur développement… (Une sorte d’impôt sur le bénéfice lol! !)

Apres coup je me suis dit que ça serait un peut compliquer quant a la régularité et au suivit des opérations… scratch

DONC JE PROPOSE *:
Que chaque meilleur joueur de l’alliance, prenne en charge la sécurité et le développement d’un joueur faible… jusqu'à environ 30000pts qui à leur tour devront s’engager à prendre officiellement le relais avec d’autre joueur


Pour se faire une rubrique pourrai être créer, dans laquelle figurerais une section respective à chaque binôme officiel… »

On pourrai ainsi avoir un suivit régulier de ce qui ce passe dans l’alliance et communiquer entre groupe de binôme… !ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 06030910



Après tout, être en équipe c’est pensé à ces coéquipiers…!ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 06052911

(*Valable que pour les joueur actif qui souhaite vraiment s’investir dans l’alliance… !C’est à dire activité, communication et participation régulière dans alliance et au forum… !)
Revenir en haut Aller en bas
grosminus

grosminus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/02/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

c'est une bonne idée; c'est vrai qu'au début c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

Cette iidée est déjà en cours, mais tu l'exploite plus profondément, sachant que Belguich, Ige, flo1993 et Montis24 sont inactifs alors aux autres c'est à dire l'ensemble de l'alliance, on aura qu'à demander aux plus faible ACTIFS de se manifesté pour qu'ils reçoivent des ressources :
Métal : 20 000,
Cristal :20 000,
Deutérium :10 000.
et ça tous les 2 semaines, chacun aide une ou deux personne, ok ?
Je vous laisse réfléchir sur le sujet, ET n'oublions pas que je cite :
Après tout, être en équipe c’est pensé à ces coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

Après calcul, on est 22 membres ( 7 au-dessus de 30.000 et 15 en-dessous ), voila ce que je propose :
Crash ( moi ) : je m'occupe de 3 personnes : Métal : 60.000
Cristal : 60.000
Deut. : 30.000

Ledidos, streng, Nyx, AnthonyRoyer, Eyode, Ige : Vous vous occupez de 2 personnes : M : 40.000
C : 40.000
D : 20.000

Les ressources sont répartis pour que chacun reçoit M = 20.000, C = 20.000 et D = 10.000.
Bien entendu, si vous ne voulez pas, demandez moi, je m'arrangerai, pour modifier, attention, cela n'est qu'une IDEE, il faut que tout le monde soit d'accord, un NON et l'idée pars dans l'espace. ( Les inactifs sont compté dans l'idée, si à l'aboutissement de l'idée, ils sont toujours inactifs, il faudra modifier ).
Merci, et critiqué SVP.
Après tout, être en équipe c’est pensé à ces coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 07020910Pour ma part, je prend en charge officiellement « Grominus et Lotharian »

je vous enverrais au minimum à chacun les quantités proposé par Crash sur les période convenu précédemment ….et plus si je peux…

Je demande juste à mes protégés de valider sur ce forum notre partenariat, d’avoir une participation active au jeux et au forum, et un engagement d’en faire de même lors qu’ils auront atteint les 30000 PTS. (Naturellement dans la mesure du possible….)

Ps : si les groupes pouvaient être inscrit dans une rubrique ça serait bien, ça permettrait de voir qui et tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Ok, pour eyode, merci d'avoir pris en charge deux coéquipiers, Grominus et Lotharian, chaque groupe est composé de 3 personnes, il reste Ledidos, streng, Nyx, AnthonyRoyer et Ige qui devront choisir deux des coéquipiers suivant belguich, BlueSky, flo1993, ba-am, marth, Liz52, jeff99, le destroyeur, Krnage, cristal, 50cent, montis24 et destroyeur.
Ca fait du monde mais quand on est organisé, ça le fait bien, puis nous progresserons plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Lotharian

Lotharian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:27

Il est vrai que sa peut etre une bonne idée pour monter l'alliance en points plus rapidement , pour ma part c'est une bonne idée, mais sa me géne enormément sur le fait de recevoir des ressources, j'ai l'impression de piller Twisted Evil ^^ . Mais puisque cela est votre idée, et que vous pensez etre bon de faire comme sa, alors j'adére emplement, et d'aprés ce que je viens de voir, Eyode a deja commencé Shocked en tout cas merci a lui de bien vouloir me prendre en charge Very Happy

Tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:29

Ne le prends pas mal, Lotharian, ça va énormément t'aider, tu verras.
Eyode est généreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:10

Allons bon ! Embarassed
Disons que j’ai juste le sens des responsabilités ! Lol !

J’aide simplement, les personnes qui montrent de la bonne volonté !

Si on ne veut pas que l’alliance parte à volo… il faut s’organisé… ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! 06102010...!!!

Crash ne peut pas changer les choses si personne n’y met du sien…!!
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:09

et moi c'est qui qui me prend en charge lol!
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:39

Bon je reprends, tout depuis le début :

Eyode = Grosminus + Lotharian,
Anthony Royer = Krnage + Cristal ?? A voire pas sûre,
Crash (moi) = Ba-am + Le destroyeur ?? A voire aussi.

Sachant aussi qu'il y a 2 inactifs qui sont : flo1993 et Montis24.

Pour ma part, j'ai pas cherché à prendre ceux à qui j'ai plus d'affinité mais les plus faibles, je suis désoler pour certains, peut être que les groupes après 2 ou 3 mois, changera selon les affinités.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Joackim

Joackim


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:41

Je voi que la vie de notre Wing prend forme quelle belle initiative de mon coté je souhaite aider aussi j'ai un peu plus de moyen dite moi ce que je doit faire n'oubliez pas de relayer ce qui ce dit sur le forum certain joueur ne son pas inscrit ( cela n'est pas une condition pour rester ds notre ally on est pas là pour vous prendre la tete )
Revenir en haut Aller en bas
Joackim

Joackim


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

Petit conseil pour evoluer plus vite

- construire les batiments par ordre croissant de temps
- lorsque le temps depasse celui de l'usine de robot refaire un niveau
- mettre des vaisseaux en stationnement sur chaque planete pour le transport calculer les par rapport a votre production
- construire le chantier spatial niv 4 max sur chaque planete secondaire (au moins pour le debut)
- ne pas garder une planete avec moins de 100 cases
- prendre le plus vite possible le maximum de planetes (c'est a dire faire les recherches pour le vaisseau de colonisation)
- Prendre des planetes le plus proche possible les unes des autres pas la peine de vous eparpiller vous gagnerez du temps pour les transport
- prendre les planetes les plus eloigner du soleil c'est a dire les planete de 10 a 15 elle sont generalement plus grosse vous perdrez un peu pour les sat solaire mais c'est pas grave
- toujours avoir l'energie necessaire au fonctionement des mines a la rigeur faite des sat solaire pour economiser le deuterium les joueurs plus fort ce font un malin plaisirs de les detruire pour recuperer le cristal qui est la denrée la plus dur a avoir

Voila qq petit conseil bon jeux a tous

Faite passer ce post ds l'alliance pour ceux qui ne sont pas sur le forum


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:11

Oui, Joackim, merci pourtes conseils, on essaie toujours de mettre nos messages nous concernants dans une nouvelle ruubrique sensuré pour les non-membre pour nos message confidentiels comme maintenant, mais je crains que si je fais ça, les non-inscrits de notre alliance ne pourra pas les lire, donc j'hésite, pour l'instant c'est Wailers 54 king qui galère avec moi pour la mettre en place.

Je reviens sur le faites des questions que j'ai eu in-game par certains joueurs, donc je précises les choses une fois de plus Very Happy :
- Avec qui je suis ?
Arrow On vous appellera in-game et ce sera affiché sur le forum chaques semaines, qui est avec qui, donc ne vous inquiéter pas si vous n'êtes avec personne, le projet ne commencera pas tant qu quelqun s'est égaré Surprised .

- Ce groupe nous me défendra aussi ?
Arrow Le dirigeant de votre groupe, si vous le désirer, vous défendra, en envoyant la somme que vous voudrez ( dans les limites du raisonnable, bien sûre ).

- Les autres groupes nous aides aussi ?
Arrow oui, bien sûre, ça n'empêche pas que vous posez des questions aux autres membres de l'alliance, que vous voulez plus de ressources, etc...

Voila, posez moi d'autres questions si vous ne comprenez pas quelquechose !!! Laughing .
Je vous rappelle les groupes, MODIFICATION :

Eyode = Grosminus + Lotharian,
Anthony Royer = Krnage + Cristal,
Crash (moi) = Ba-am + Le destroyeur + Destroyeur ?? A voire.

Les membres qui n'ont pas pris deux autres membres sont Ledidos, streng, Nyx et Ige
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
streng

streng


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Ribeauville 68150
Date d'inscription : 22/06/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:52

[b]Hello l 'alliance.


Je prend en charge LIZ 52 et MARTH mes plus proche voisin.


Arrow Je part en vacances du 29 juin au 15 juillet Arrow


A+ STRENG[img]
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:48

Merci, streng, mais attention, si le projet est validé entre tes vacances, ça va être cho pour toi, sinon, nous commencerons le 16 ou 17 juillet, mais la aussi, ça va être cho, donc faites attention à ne pas être inactif.

Je vous rappelle sur les modifications des groupes :

Eyode = Grosminus + Lotharian,
Anthony Royer = Krnage + Cristal,
Crash (moi) = juninho62 + Le destroyeur + Destroyeur,
Streng = Liz52 + marth.

Les membres qui n'ont pas pris deux autres membres sont Ledidos, Nyx et Ige, merci de nous l'informer au plus vite, SVP Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Joackim

Joackim


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Saint-Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:23

Ledidos prend Ba-am et marth j'ai la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:44

Oui, tu as raison, comme on a des nouveaux membres dans notre alliance (peut être des futurs A D V, on sais pas), il faudrai quelqun qui prennes deux personne, et j'ai pensé à toi, voudrai tu prendre en charge deux ADVW Question
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Modification :
Eyode = Grosminus + Lotharian,

Anthony Royer = Krnage + Cristal,

Crash (moi) = juninho62 + Le destroyeur + Destroyeur,

Streng = Liz52 + marth.

Ledidos = Blusky + Jeff99

Il reste flo 1993 montis24 qui devront être pris en charge par ige et Nyx
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:13

Je voudrai pas geuler sur tout le monde, mais la ça n'avance pas, bougez vousssss Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Contenu sponsorisé





ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Empty
MessageSujet: Re: ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!   ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRE DANS UNE ALLIANCE, C'EST AUSSI PENSE A SES COEQUIPIERS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géologue dans ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Idées.-
Sauter vers: