ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'information sur une attaque subi par moi même...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:11

demande d'information sur une attaque subi par moi même... 07021610 Bonjours tout le monde,

Il y a quelques temps, je me suis fait attaquerdemande d'information sur une attaque subi par moi même... Scienc10 par Koloman, aujourd'hui j'ai 662pts se qui est environ 200pts de plus que lors des faits...! study

Hors il paraitrait que l'on est protégé jusqu'à 5000pts... Shocked

Ma question est la suivante,
est ce que sont attaque etait reglementaire? Suspect

(si besoins j'ai encore le rapport de combat...)
Revenir en haut Aller en bas
johann




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:14

Son attaque était réglementaire... oui oui... Par contre ton message ne l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
johann




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/02/2007

demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:01

Eyode dit :

ma demande est tout a fait reglementaire etant donenr que je ne donne aucun point de coordonée, se qui est par ailleur stipuler dans la regle de jeu de ogame, de plus etant donné que lon est sencé etre protégé jusque 5000pts, je suis en droit de me posé la question... donc au lieu de me mettre un message desobligeant, tu pourrai ettayé tes opinions par des info constructive...

merci

Ma réponse :

Effectivement avec le peu de points dont tu disposes, aucun joueur dit "fort" ne peut t'attaquer. Techniquement cela est impossible. Un fort ne peut pas attaquer un faible. Tu t'es donc fait attaquer par un joueur de ton niveau. Cela répond-t-il de manière constructive à ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:57

cela repond en effet a mes questions, Basketball lol!

dit comme ca, c'est bcp mieux... tongue !
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:01

demande d'information sur une attaque subi par moi même... 06070810Il est vrai que je fais pas toujours attention quand j'écris... d'ou le "réglementaire..." que je viens de saisir Embarassed !

Donc désolé pour l'orthographe, et autant pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'information sur une attaque subi par moi même... Empty
MessageSujet: Re: demande d'information sur une attaque subi par moi même...   demande d'information sur une attaque subi par moi même... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'information sur une attaque subi par moi même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque de baloos
» ATTAQUE GRATUITE
» attaque subit
» demande de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Attaques. :: Attaques contre un membre de l'alliance.-
Sauter vers: