ADV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADV

Alliance du Verseau
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de ressources

Aller en bas 
+4
destroyeur
crash
eyode (Recruteur)
grosminus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grosminus

grosminus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

Rolling Eyes j'aime pas faire la manche; mais pour construire l'usine de nanites,il faudrait m'envoyer 500.000 de métal et 400.000 de cristal.
Qui peu m'aider Question
(Bien entendu je rembourserais) lol!
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:45

je vais voir se que je peux faire...demande de ressources 05072411pour le métal... en cristal je sais pas ...car deja utilisé lol! donne moi les coordonées de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:12

Je peux t'envoyer 100.000 de chaque si tu veux !
Confirme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
grosminus

grosminus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

les coordonées de livraison c'est 2;48;11
mais je pourais y arriver tout seul si le joueur red devil arrêtait de m'attaquer tout les jours; à chaque fois il me prend 500.000 en métal et 200.000 en cristal; c'est énorme pour moi Exclamation c'est ce que je produit en une journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:53

Hello ! demande de ressources Souris10
Je connais le problème…je me suis fait piller toute la nuit ! Crying or Very sad Lol ! Et en plus c’est ma faute !

J’ai laisser toute mes ressources à quai… et forcement, sa attire la convoitise !! Lol !demande de ressources 05072310

La seule solution est que tu fasses bcp de grand transporteur ! Comme ça, lorsque tu t’absentes, tu fais décoller tes ressources…!demande de ressources 05061110

Tu verras, tu te feras plus attaquer….
(Valable aussi pour les flottes…)

Je t’envois ce que je peux… et c’est pas la peine de me rembourser (vu que je te chaperonne ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
grosminus

grosminus


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:36

merci,c'est vraiment cool !
epuis, je vais en avoir besoin; dans 2 heures une flotte ennemie m'attaquera.
elle vien de la planète Hyperion en 2;77;5
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:00

J'ai espionner Hyperion : voila son rapport :

06-26 15:57:12 Quartier général Espionnage de Hyperion [2:77:5]
Matières premières sur Hyperion [*:**:*] :
Métal: 9.145 Cristal: 191.455
Deutérium: 141.440 Energie: 4.188

Flotte :
Recycleur 6 Sonde espionnage 12
Satellite solaire 30

Défense :
Lanceur de missiles 81 Artillerie laser légère 500
Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 20 Lanceur de plasma 11
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 11

Bâtiments :
Mine de métal 21 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 2 Usine de robots 10
Chantier spatial 9 Hangar de métal 5
Hangar de cristal 5 Réservoir de deutérium 4
Laboratoire de recherche 9 Silo de missiles 3
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 9 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 10 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :17%
En éspèrant qui ne viendra pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:40

Comme grominus à subit pas mal d’attaque demande de ressources Scienc10ses derniers temps!

J’ai demander à son attaquant demande de ressources Scienc11de lui laisser un peu de répit… en faisant demi tour à sa flotte….chose qu’il à accepter visiblement... !

Cette démarche ne fonctionnera pas indéfiniment, car il est normal de rider les ressource d’autre planète lors quelles sont importantes… Twisted Evil lol !

Aussi grominus, je t’invite à faire plus de grand transporteur et de faire voyager tes ressources régulièrement !

Tu éviteras ainsi les foudre stellaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:27

salut j'aurait besoin de ressources car je ne peut plus rien construires la quantitées demandés et trop supérieurs a se que je demande il me faudrait une grosse quantiter
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:35

d'environ 1.000.000 de chaque pour etre tranquille un certain moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:37

destroyeur a écrit:
salut j'aurait besoin de ressources car je ne peut plus rien construires la quantitées demandés et trop supérieurs a se que je dipose il me faudrait une grosse quantiter
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:28

Houa, tu te rens compte ? 1.000.000 de chaque, il me faudrai un semaine pour avoir ça, personne ne peut te passer cette quantité maintenant, mais cela di, il y a un moyen, le projet d'Eyode, par petit bout tous les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:31

ok je ferait avec merci
Revenir en haut Aller en bas
eyode (Recruteur)

eyode (Recruteur)


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:44

destroyeur a écrit:
destroyeur a écrit:
salut j'aurait besoin de ressources car je ne peut plus rien construires la quantitées demandés et trop supérieurs a se que je dipose il me faudrait une grosse quantiter

Crash à raison ! tu te rend compte 1 million de chaque ! Lol ! affraid
Il est vrai que le développement coûte cher par la suite… !
Pour y remédier tu dois faire des choix…!demande de ressources 05091810

c’est à dires : développer tes mines et tes pole d’activité sur tes 9 planètes en regroupant ta production journalièredemande de ressources 06070910 de l’ensemble de tes activités sur la planète concerné… !!

D’où l’importance de faire de grand transporteur en nombres important et de TOUJOURS les faire décoller le soir à vitesse réduite …avec toute les ressources…(en mode transporter comme ça vous pouvez les rappeler à tout moment) sans oublier la flotte pour éviter les attaques nocturne…ainsi que le recyclage de votre défense… Lol !!( terrestres et orbitale !!)
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

ok merci du conseil je m'en souviendrait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LouisXIII




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:16

destroyeur a écrit:
d'environ 1.000.000 de chaque pour etre tranquille un certain moment Rolling Eyes

Mais t'es fou???!!! déjà quand je t'envoie 200 000 de chaque, tu te fais attaquer (et par de simples vaisseaux de bataille!) alors, pour 1.000.000, à force de te faire attaquer, il n'y en aura plus que 20k de chaque pour toi! Déjà moi, si j'ai 1.000.000 de chaque je me fais attaquer!!!

Tout d'abord, développe tes défences!!! pour les - de 20.000 points, faut avoir :

200-300 lanceurs de missile
150-200 artilleries laser légère
100 artilleries laser lourd
20-50 canons de gauss
50 artilleries à ions
1 petit bouclier
1 grand bouclier
20 missiles interception

c'est le minimum si tu veux pas te faire chiper tes ressources tous les jours!!! et dans la vie, il n'y a pas que les batiments! développe beaucoup la technologie armes, bouclier et protection des vaisseaux spatiaux! si tu les a tous les 3 au niveau 10, c'est comme si ça doublait la puissance et la résistance de tes défences!

Enfin, si tu sais gerer 1.000.000 de chaque avec quelques lanceurs de missiles et artilleries laser, fais comme tu veux!

sinon, pour envoyer ses flottes faire un petit tour, il n'y a rien de plus simple pour un mineur, il peut les envoyer vers ses colonies!!! par contre, pour un raideur, ça devient compliqué, les colonies étant éloignées!!! c'est pourquoi je recommande aux raideurs de choisir un champ de débris, à 1 ou 2 systèmes alentours, et d'envoyer toute sa flotte recyclé, peu importe ce que rapporte le champ de débris, du moment que vous avez vos flottes et vos ressources intactes! quand il n'y a pas de champ de débris... Eyode sait ce que je fais !!! Enfin, chacun voit ce qui serait le mieux aproprié selon sa situation! (Pour ma part, j'ai envoyé toute ma flotte vers sa planète, dans le même système que le mien, avec pour mission transporter à 10% de vitesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lestate




Nombre de messages : 6
Localisation : 54^^
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

pour défendre les ressource il faut des plasma ( donc developper les techno ) apres avec quelques plsama ( environ 50 ) vous pouvez stocker pas mal de ressources.

et la meilleur solution est de jamais rien laisser a quai en attendant que ses déf se développes.

bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:12

J'ai 46 plasma, et je me suis fais attaqué avec 19 étoile de la mort, heresement que j'ai virer tout mes vaisseaux, il n'a eu aucun dégat.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Ctuchik

Ctuchik


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:00

Salut!
Je passait par là et j'ai vu ce topic.
Perso, pour sécuriser mes ressources, j'ai sur chaque planète des Gt (20-100, ca dépend de la production de la planète [comptez 4 GT's par 100k de ressources]) et un recycleur. Ensuite je fais partir cette flotte vers un champs de débris que j'aurais auparavant repéré, à environ 15-20 systèmes, et je joue avec la vitesse (environ 30%), pour qu'au lendemain elle soit de retours.
Voilà, en espérant que cela aidera certaines personnes!
Revenir en haut Aller en bas
crash

crash


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Bretagne ( Perros - Guirec )
Date d'inscription : 21/01/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:36

Merci pour cette grandes information Ctuchik.
Revenir en haut Aller en bas
http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=littlehaiti
Ctuchik

Ctuchik


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

Mais ce n'est rien, voyons! ^^ lol

Et question défense, le must du must c'est de pas être rentable! Si un type perds plus de ressources en Vaisseau détruits qu'il n'en gagne en pillage et recyclage, il va de toute façon pas attaquer, à moins qu'il soit sacrément c***
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

salut un revenant!! lol
je suis venus pour demande des ressources ( se que vous pouvais) car je me suis mit en mode vacances et mes centrales electriques solaires se sont remis a 0 et depuis je ne produit plus rien
MERCI lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur

destroyeur


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : 62 Courcelles-Les-Lens
Date d'inscription : 27/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:58

dsl j'ai oublier les coordonnées si vous pouvez m'en, envoyer lol
les coordonnées sont : 1/6/12
Revenir en haut Aller en bas
noxus

noxus


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Courcelles-Les-Lens (62)
Date d'inscription : 02/06/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:27

Je conseil de ne jamais donner ses coordonnées à la vue de tout le monde, c'est mieux d'envoyer un message privé, sur l'univers 6 on fait toujours ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ctuchik

Ctuchik


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:42

Et pour l'énergie, t'as qua aller dans le menu ressources et tout remettre a 10%! ^^

Et juste un conseil, en tant que Ministre de la NovA, j'apprécierais pas trop qu'un membre revienne sur le forum que pour demander des ressources... Je dis ca, mais c'est pas trop mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ressources Empty
MessageSujet: Re: demande de ressources   demande de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'information sur une attaque subi par moi même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADV :: Commerce de ressources.-
Sauter vers: